Particulièrement populaire, le football est pratiqué par un nombre important de joueurs, que ce soit au niveau professionnel ou amateur.
Et alors que le but de Thibo Cuyvers était de nouveau de passer un bon moment sur les pelouses ce weekend, le joueur d'Herkol a vécu un véritable drame. Le joueur de 23 ans a en effet fini le weekend à l'hôpital et sait que sa saison est terminée.
"Je pensais que j’allais dans un duel de tête avec un joueur d’Alken, mais il n’a pas sauté. Je l’ai fait, ce qui m’a complètement déséquilibré et j’ai très mal atterri", explique-t-il à Het Belang van Limburg.
SAISON TERMINEE
"Tout mon poids s’est retrouvé sur mon pied, provoquant une fracture juste au-dessus de ma cheville. J’ai entendu craquer et les joueurs, entraîneurs et spectateurs ont aussi entendu le bruit désagréable", ajoute-t-il encore.
Avant de conclure : "Je suis resté allongé dans le froid, sous la pluie le long du terrain pendant un quart d’heure jusqu’à l’arrivée de l’ambulance. Vous ne vous attendez pas à finir à l’hôpital quand vous faites votre sac de sport le samedi après-midi."