Mohamed Salah ne bougera pas d'Anfield. Ces dernières semaines, l'attaquant de Liverpool a fait l'objet de rumeurs dans les médias selon lesquelles il avait l'intention de partir. L'élimination en Ligue des champion a peut-être été la goutte d'eau mais son agent a depuis démenti ces rumeurs. Dans un tweet, Rammy Abbas Issa a déclaré qu'il n'avait même pas discuté de tout cela avec Salah, démentant ainsi l'information.
La question tourne autour du fait que Salah a renouvelé son contrat il y a quelques mois jusqu'en 2025, mais a estimé qu'il y avait tellement de concurrence qu'il ne serait pas en mesure de respecter son contrat. C'est l'information, également démentie, donnée par FootMercato. De même, l'Égyptien aurait envisagé de changer radicalement d'air et de rejoindre le championnat espagnol, plus précisément Madrid ou Barcelone. Cependant, Salah restera à Liverpool pendant un certain temps, puisqu'il est sous contrat.
NI REAL, NI BARCA
Salah est clair : son avenir est à Liverpool. Malgré la mauvaise passe que traverse l'équipe de Jurgen Klopp, l'Égyptien sait que la situation peut s'inverser. Liverpool est actuellement sixième, à sept points des places en Ligue des champions. Éliminés de toutes les autres compétitions, les Reds n'ont plus qu'à se donner à fond lors des 12 matches qui restent avant la fin de la saison pour sauver les meubles face au désastre annoncé.