Le RWDM reste en tête de la Challenger Pro League, l'équipe a eu peu de problèmes face au RSCA Futures, s'imposant de manière convaincante 0-4. Kylian Hazard s'est à nouveau montré très précieux pour le RWDM au Lotto Park avec un but et une passe décisive.
Hazard, l'ancien joueur du Cercle de Bruges, est conscient de sa valeur pour le RWDM, surtout dans les play-offs. "Depuis le début des play-offs, j'ai été chaque semaine décisif pour l'équipe", déclare Hazard pour Het Nieuwsblad. Hazard veut continuer sur cette voie.
Hazard reconnaît que quelque chose a changé en lui. "Je prends désormais du plaisir dans les choses que je n'aimais pas faire avant, comme à l'entraînement ou ailleurs. Cela m'aide à progresser", explique l'ailier gauche. Hazard est reconnaissant envers les personnes qui ont continué à croire en lui. "J'espère continuer ainsi pour pouvoir rendre la pareille à tous ceux qui m'ont toujours soutenu", conclut-il.
RWDM DEVANT BEVEREN
Le RWDM est en tête de la Challenger Pro League. Dans la poule de promotion, l'équipe occupe la première place, mais le SK Beveren le suit de près avec trois points de retard, les deux équipes ayant disputé 26 matches.