Le Napoli travaille à la planification de son effectif pour la saison prochaine avec l'objectif de rester la meilleure équipe d'Italie et de continuer à se distinguer au niveau international.
L'un de ses principaux problèmes sera de conserver ses meilleurs joueurs en raison de l'intérêt de plusieurs géants européens. L'un des principaux candidats au départ est Victor Osimhen, qui est le meilleur buteur de la Serie A et qui est dans le collimateur de clubs comme le Bayern Munich, Manchester United et Arsenal.
LE CHOIX DE NAPLES
Le Napoli est conscient qu'il ne sera pas facile de conserver sa principale vedette offensive, même s'il ne la laissera pas partir pour moins de 120 millions d'euros, et cherche des options sur le marché pour maintenir une rotation offensive de haut niveau au poste d'avant-centre. L'un des noms qui leur plaît le plus est celui de Beto.
L'attaquant portugais de l'Udinese est l'une des grandes révélations de la saison de Serie A. Arrivé à l'été 2022 à l'Udinese en provenance de Portimonense pour 7 millions d'euros, ses performances sont très bonnes: huit buts et deux passes décisives en 27 matches toutes compétitions confondues.
Naples voit en lui une recrue idéale pour maintenir une rotation de trois attaquants dans son effectif avec Simeone et Raspadori. Son contrat expire à l'été 2026 et son prix avoisine les 14 millions d'euros.