Cet été, Neymar est devenu le joueur le plus cher de l'histoire du football en signant au PSG pour la somme de 222 millions d'euros. Un transfert qui a également rapporté pas mal d'argent à son père, qui est aussi son manager.
Celui-ci a en effet touché 26 millions d'euros pour le transfert de son fils. Un transfert qu'il ne voulait pas: "Je lui ai dit que le meilleur choix était de rester à Barcelone mais il voulait prendre un risque" explique-t-il.
Un père qui ne regrette finalement pas d'avoir suivi son fils: "On était fiers quand il a été présenté au PSG. Voir son nom projeté sur la tour Eiffel était incroyable. Il aime tout à Paris."
Et quant aux ambitions de son fils avec son nouveau club, il déclare: "Aider Paris à remporter la Ligues des Champions l'a motivé. Neymar pourrait remporter le Ballon d'Or mais je ne pense pas qu'il le veut vraiment. S'il voulait ça il aurait dû rester à Barcelone. On a signé un contrat de cinq ans donc on a cinq ans pour remporter la Ligue des Champions avec le PSG."