Dimanche, le Real Madrid affronte le FC Barcelone. Eden Hazard ne jouera pas, c'est une certitude. Il n'a toujours pas joué une seule minute dans un Clasico. Eleven Sports a envoyé Stephan Keygnaert à Madrid et il s'est entretenu avec Toni Kroos et Carlo Ancelotti. Ils ont été très durs avec l'ancien Diable Rouge.
On a demandé à Kroos s'il avait de la peine pour Hazard. "C'est bien sûr une situation difficile pour lui, mais la pitié est mal placée dans le football. Je ne crois pas qu'Eden ait une mauvaise vie. On peut être désolé pour des gens qui ont une vie bien pire que celle d'Eden. Je ne plains personne dans le football. La situation est difficile pour lui depuis longtemps, c'est vrai. En fin de compte, chacun est un peu responsable de sa propre situation", a déclaré Kroos.
SITUATION COMPLIQUEE
Ancelotti lui a promis une nouvelle chance à plusieurs reprises, mais elle n'est pas venue. L'Italien est très clair. "La situation de Hazard est assez compliquée. En termes de talent, Hazard mérite de jouer, mais dans un grand club, il y a de la concurrence. Je ne suis pas là pour donner du temps de jeu à chaque joueur. Je suis là pour essayer de gagner des matches", a déclaré l'entraîneur.
🗣️ | Wij spraken met Toni Kroos en Carlo Ancelotti over het geval Hazard, een dag voor #ElClásico. 🏆⚔️ pic.twitter.com/DmPvDAwvjg
— Eleven Belgium (NL) (@ElevenBeNL) March 18, 2023
🗣️ | "Ik ben hier niet om elke speler minuten te geven. Ik ben hier om wedstrijden te winnen." - Carlo Ancelotti. 👊 pic.twitter.com/OAwV8kjF0Z
— Eleven Belgium (NL) (@ElevenBeNL) March 18, 2023