Le RSC Anderlecht possède dans ses rangs certains joueurs qui peuvent rêver d'une grande carrière. Selon Het Laatste Nieuws, Manchester United et Liverpool s'intéressent à l'une des figures de proue du club. Bart Verbruggen serait en effet dans le viseur des deux clubs, bien que cela ne semble pas du tout concret.
Le journal a appris de l'entourage du joueur qu'il y a beaucoup d'intérêt et que Manchester Utd et Liverpool seraient déjà intéressés. Mais nous avons déjà pu lire qu'Anderlecht demande une somme astronomique pour le nouvel international néerlandais.
Stijn Francis semble aujourd'hui démentir cet intérêt. Verbruggen est sous contrat avec Stirr Associates et aujourd'hui, La Capitale et HLN ont fait leurs choux gras de cette nouvelle concernant Verbruggen. Francis reste encore vague, mais il semble bien qu'il s'agisse de Verbruggen. Le jeune gardien de but se porte très bien et est encore sous contrat avec le club bruxellois jusqu'à la mi-2025.
CONTRAT JUSQU'EN 2024
Si le RSCA veut toucher le vrai jackpot, il devra le vendre l'été prochain. Il n'est en effet sous contrat que pour une année supplémentaire, en 2024. Le scénario idéal pour le RSCA serait qu'Anderlecht parvienne à prolonger le contrat de Verbruggen et puisse le garder jusqu'après le Championnat d'Europe 2024. Qui sait, il sera peut-être alors le numéro un des Pays-Bas à ce moment-là, ce qui ne ferait qu'augmenter sa valeur.
Fantastisch hoe sommige journalisten hun geld verdienen door hele artikels te schrijven over op niets gebaseerde geruchten. En dan er nog een sensationele titel erbij (liefst een hele irrelevante passage die wel zorgt dat er geklikt wordt) en dan hebben ze weer flink gewerkt
— Stijn Francis (@StijnFrancis) March 18, 2023