C'est ce midi que Domenico Tedesco a dévoilé sa sélection pour les matchs face à la Suède (24/03) et l'Allemagne (28/03). L'entraîneur germano-italien n'a pas retenu Axel Witsel, Leander Dendoncker ni même Hans Vanaken.
Quelques instants après avoir annoncé les vingt-quatre noms qui allaient prendre part, au prochain rassemblement, Domenico Tedesco a expliqué la raison pour laquelle, il avait pris la décision de ne pas reprendre Axel Witsel. L'ancien entraîneur du RB Leipzig, de Schalke 04 et du Spartak Moscou a déclaré, dans La Dernière Heure - Les Sports, qu'il avait beaucoup de possibilités pour le milieu de terrain et que, de ce fait, il était obligé de faire certains choix même si ce n'était pas vraiment facile.
"Dans le milieu, nous avons beaucoup de possibilités. Nous devions faire des choix même si c'est difficile."
WITSEL
Le milieu de terrain de l'Atlético Madrid compte pas moins de 130 sélections avec les Diables Rouges. Malheureusement pour l'ancien du Standard de Liège, son aventure en terre espagnole ne se passe pas du tout comme prévu. En effet ces dernières semaines, Diego Simeone l'a plus souvent laissé sur le banc que mis dans son onze de départ. Une situation loin d'être évidente pour le natif du bord de Meuse.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: premier gros coup dur pour Sambi Lokonga à Crystal Palace