Ce jeudi soir, l'Union Saint-Gilloise accueillera l'Union Berlin, au Lotto Park, dans le match comptant pour la manche retour des huitièmes de finale de l'Europa League. Le coup d'envoi est programmé à 21h ... tout comme celui entre Villarreal et Anderlecht. De ce fait, les supporters Mauves vont plus que probablement être nombreux dans les bars avoisinant leur enceinte.
Philippe Bormans, CEO de l'Union, a, de son côté, fait savoir, dans Sudinfo, qu'il n'avait pas peur que ça chauffe entre supporters anderlechtois et Unionistes. Celui-ci rajoute que des navettes gratuites relieront, gratuitement, le Parc Duden au Lotto Park.
"Non. On a mis en place des navettes gratuites de bus De Lijn qui relieront toutes les cinq minutes le stade Marien au Parc Astrid. Ainsi, si quelqu’un ne connaît pas bien les environs, il peut prendre cette navette et être déposé devant l’enceinte. Mais les relations entre nos deux clubs sont correctes. Et il y a déjà beaucoup de fans des Mauves qui font le voyage jusqu’en Espagne. Nous, on est surtout contents d’être aidés."
COMME GAND
Les Buffalos se sont qualifés pour les quarts de la Conference League, ce mercredi, grâce à leur succès enregistré sur le terrain du Basaksehir (1-4).
A LIRE AUSSI
RSCA: "Je dirais de tout miser votre argent sur ce match"