Pour sa première expérience en tant que T1, Karel Geraerts s'en sort plus que bien. L'ancien joueur du Standard réalise un superbe parcours avec son équipe, que ce soit en championnat (deuxième) ou en Europa League (huitièmes de finale d'Europa League).
Forcément, de tels résultats attirent l'œil des autres clubs. Ces derniers temps, le nom de Geraerts a été cité au Club de Bruges. Pour Philippe Bormans (CEO de l'Union), il n'y a actuellement rien de concret, mais il sait que dans le football, tout est possible.
"Karel est un jeune entraîneur avec beaucoup de talent. Un jour, il entraînera un grand club. Comme pour les joueurs, il faut tenir compte d'un départ. Ce ne serait qu'une reconnaissance de notre bon travail et c'est mieux pour un entraîneur de partir en étant convoité plutôt que d'être licencié. Je ne pense pas que Karel pense à un départ pour le moment, et j'spère que nous pourrons continuer de travailler avec lui, mais dans le sport, les choses peuvent aller très vite."
PARCOURS
Dans sa carrière de joueur, Karel Geraerts n'a évolué qu'en Belgique. Il est passé par le Club de Bruges, Lokeren, le Standard, Oud-Heverlee Louvain et Charleroi.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Quel club belge pourrait-il entraîner à l'avenir ?