Eupen, quatorzième au classement, ne compte que trois points d'avance sur le premier relégable. Une fin de saison qui s'annonce, ainsi, plus que jamais angoissante pour les Germanophones.
Dans les bureaux tout semble, cependant, aller pour le mieux pour les Pandas. En effet Eupen a annoncé sur ses canaux officiels qu'une augmentation de six millions allait être ajoutée à son capitale. Une enveloppe qui permettra au pensionnaire de Jupiler Pro League d'améliorer la stabilité économique et financière du club.
CHAMPIONNAT
Edward Still et ses joueurs se déplaceront sur la pelouse de Gand, dimanche prochain, dans le match comptant pour la trentième journée de championnat. Après leur déplacement, en terre flandrienne, les Eupenois recevront le Sporting d'Anderlecht avant d'enchaîner avec le match capital dans la course au maintien, contre le KV Courtrai.
Samedi dernier, Eupen avait été accroché, dans ses installations, par le KV Ostende (4-4) de Thierry Ambrose. Une rencontre où les visiteurs avaient recollé au score, dans les toutes dernières secondes de la partie. Une terrible désillusion pour Stef Peeters et ses coéquipiers. Les Kustboys, seizièmes, accueilleront, pour leur part, Westerlo, dans trois jours.
A LIRE AUSSI
Parker déjà parmi les favoris pour reprendre les commandes de l'équipe