Franky Vercauteren n'a pas toujours fait que des heureux autour de lui.
En effet dans une interview apparue sur le site de La Gantoise, Brian Agbor, défenseur central de 21 ans, est revenu sur son départ de l'Antwerp. Le Camerounais a expliqué que Franky Vercauteren l'avait poussé dans le noyau B du Great Old, en 2021, lors de son arrivée, au Bosuil. Ivan Leko, lui, avait, pour sa part, permis au Buffalos de rester dans le noyau A.
"J'ai commencé à l'Antwerp avec les U13. À 18 ans, j'ai été autorisé à rejoindre l'équipe première. À l'époque, Wim De Decker et Bölöni étaient là. Ils ont vu en moi un grand potentiel. Lorsque Wim et Laszlo sont partis, Leko les a remplacés. Il m'a permis de rester dans le noyau A. Mais lorsque Vercauteren est arrivé, tout a changé. Avec lui, j'ai dû retourner chez les bizuts. Ensuite, je suis parti pour Gand."
SITUATION
Brian Agbor est encore sous contrat jusqu'en 2023, avec Gand. Cette saison, l'ancien du matricule 1 a joué dix-huit matchs en Nationale 1 et un seul en Jupiler Pro League. Reste à voir si celui-ci se verra proposer un nouveau contrat ou s'il devra, comme en 2021, partir à la recherche d'un tout nouveau défi.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Leye remercié et déjà remplacé pour le déplacement au Standard