Le Sporting d'Anderlecht se déplacera sur la pelouse de Villarreal, ce jeudi, dans la rencontre comptant pour le match retour des huitièmes de finale de la Conference League. L'Espagne, un pays qui ne réussit pas vraiment aux Bruxellois.
En effet La Dernière Heure - Les Sports écrit dans ses colonnes que le matricule 35 avait embauché un rectuteur pour suivre de plus près l'antichambre de l'élite du football espagnol. Seul bémol, le scout n'avait trouvé aucune vraie pépite capable de faire son trou au Sporting d'Anderlecht.
LE SEUL
Fede Vico, actuellement sous contrat avec Léganes, était le seul à avoir rejoint la capitale belge. Le milieu offensif avait porté les couleurs du club le plus titré de Belgique, de 2013 à 2016, mais n'avait joué que dans les équipes de jeunes sans jamais véritablement recevoir sa chance, en équipe première. Acheté pour un million et demi, celui-ci avait quitté le Lotto Park gratuitement. Un échec, de ce fait, cuisant.
Après leur déplacement en terre ibérique, Brian Riemer et ses joueurs se déplaceront sur le terrain de l'OH Louvain, lors de la trentième journée de Jupiler Pro League. Au classement, Brabançons et Mauves comptent, tous deux, trente-neuf points.
A LIRE AUSSI
Un attaquant du Barça arrive au FC Bruges