Ce jeudi, le Sporting d'Anderlecht se déplacera sur la pelouse de Villarreal, lors du match retour des huitièmes de finale de la Conference League. Lors du match aller, les deux équipes s'étaient quittées sur le score d'un but partout. De ce fait, Brian Riemer et ses joueurs devront s'imposer s'ils veulent poursuivre leur aventure, sur la scène européenne.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, 883 tickets auraient été vendus du côté de chez les supporters anderlechtois. Le noyau dur du club bruxellois sera également présent dans les gradins de la Ceramica. On attend plus ou moins 15 000 personnes dans l'enceinte espagnole. Un stade qui ne sera, ainsi, pas totalement rempli pour cette, pourtant, magnifique affiche.
FINALE SUR FINALE
Après leur déplacement en terre espagnole, les Anderlechtois iront défier l'OH Louvain, dans le match comptant pour la trentième journée de championnat. Une rencontre ô combien capitale dans la course aux Playoffs 2 pour les deux équipes. En effet Brabançons et Bruxellois comptent le même nombre de points et n'ont, qui plus est, d'ores et déjà plus le droit à l'erreur s'ils ne veulent pas voir le Cercle Bruges s'envoler.
A LIRE AUSSI
Standard: deux nouvelles prolongations en vue