Gand affronte Basaksehir dans le cadre du match retour de la Conference League ce jeudi. L'entraîneur Emre Belözoglu a donné une conférence de presse et a parlé de l'importance du match, entre autres.
Le calendrier de Basaksehir est assez chargé. "Nous avons déjà joué beaucoup de duels cette saison. Contre Besiktas, ce n'était effectivement pas facile, mais comme contre Alanya, nous avons bien joué, seul le résultat a été décevant ce week-end. Néanmoins, je suis très confiant et je nous vois nous qualifier pour les quarts de finale", déclare la légende turque dans Het Nieuwsblad.
MATCH HISTORIQUE
Emre est conscient de l'importance du match contre Gand. "Besiktas était important pour nous, mais mes joueurs avaient joué un match très difficile quelques jours plus tôt. C'est aussi à cause de la pelouse. Je ne veux pas utiliser le mot 'rotation'. Pour moi, tous les joueurs ont la même valeur. Contre Gand, nous alignerons probablement des joueurs qui n'ont pas joué le week-end dernier. Ce sera donc le match le plus important de l'année pour nous, peut-être même de l'histoire du club".