Dans La Tribune, Philippe Albert, consultant depuis maintenant un bon petit temps, était particulièrement ému, au moment d'évoquer la situation d'Eden Hazard.
Le natif de Bouillon, dépassé par les émotions, a tout d'abord déclaré que c'était terrible et infernal. Celui-ci a ensuite fait savoir qu'il lui en fallait, habituellement, beaucoup pour le toucher. Le discours où Eden Hazard avait lâché qu'il se contenterait bien de quelques minutes, en fin de match ... a visiblement beaucoup touché le commentateur d'Eleven Sports.
"C’est terrible, c’est infernal ! Il m’en faut beaucoup pour me toucher, mais le discours où Eden se contenterait de bribes de matches… Il fait partie des 5-6 meilleurs joueurs au monde pendant plus de dix ans. Terminer sa carrière de cette façon, il ne le mérite pas. Il a donné tellement de plaisir aux gens."
FRUTOS
L'ancien attaquant argentin du Sporting d'Anderlecht, de son côté, a remarqué qu'Eden Hazard était mentalement, au fond du trou.
"Dans sa situation, il ne voit pas d’avenir clair. Il est au fond du trou mentalement, il doit se retrouver. J’espère le revoir sur un terrain. Il a encore le potentiel pour le faire."
A LIRE AUSSI
Après Louvain et Anderlecht, l'Union pourrait déménager dans ce stade