Dans une longue interview accordée à la RTBF, Eden Hazard a évoqué sa retraite internationale, son avenir mais aussi sa relation avec Carlo Ancelotti. Bref on peut dire que le Brabançon nous aura fait passer par toutes les émotions, surtout quand il déclare vouloir juste jouer pour se rendre utile. Un discours pour le moins émouvant ...
Dans La Tribune, Cécile De Grenier n'a pas épargné Carlo Ancelotti. La consultante estime que le tacticien italien s'est foutu d'Eden Hazard. Celle-ci rajoute que c'est un manque de respect et que ce n'est pas correct du tout. Il est vrai que l'homme fort du Real Madrid n'a pas toujours tenu ses promesses envers l'ailier gauche de 32 ans.
"Il est résigné car son cœur a été brisé toute la saison dernière. Dans les discours de Carlo Ancelotti, il s’est foutu d’Eden Hazard. Je trouve que c’est un manque de respect. Eden ne va jamais critiquer quelqu’un ouvertement, mais je trouve qu’on s’est foutu de lui. Ca, ce n’est pas correct."
LIGA
Eden Hazard n'a plus joué la moindre minute, en Liga, depuis le 11 septembre dernier et la victoire des Galactiques face à Majorque. Cela commence à faire franchement très long pour le désormais ancien Diable Rouge.
A LIRE AUSSI
Philippe Albert met en alerte: "Méfiez-vous"