En juin prochain, l'équipe nationale U21 belge disputera le championnat d'Europe. Une compétition où les Diablotins affronteront les Pays-Bas (21/06), la Géorgie (24/06) et le Portugal (27/06), lors de la phase de groupes.
Jacky Mathijssen, sélectionneur des espoirs, a, cependant, déclaré dans le Nieuwsblad qu'il ne reprendait pas de U19 étant donné qu'ils auront, de leur côté, des matchs importants à disputer. De ce fait, Arthur Vermeeren peut faire une croix sur le grand événement de cette fin de saison. Reste à voir si Domenico Tedesco fera, pour sa part, appel à ses services.
"Les U19 disputent en même temps d'importants matches de qualification pour le championnat d'Europe. Je ne vais donc pas convoquer des joueurs qui sont éligibles pour les U19."
PAS MAL DU TOUT POUR LE GRAND ESPOIR DU GREAT OLD
Cette saison, le natif du Lier a joué quinze rencontres de Jupiler Pro League, deux d'Europa League et cinq de Coupe de Belgique, sous les ordres de Mark van Bommel. Des débuts encourageants pour celui qui figure sur la liste des souhaits de Manchester United. Les Anglais devront, cependant, sortir le chéquier pour espérer convaincre le Great Old, de laisser filer le droitier d'un mètre quatre-vingt.
A LIRE AUSSI
Tedesco a fait une croix sur les quatre