Dimanche prochain, le Sporting d'Anderlecht se déplacera sur la pelouse de l'OH Louvain, dans le match comptant pour la trentième journée de championnat. Une nouvelle rencontre capitale dans la course aux playoffs 2 pour les Brabançons et Bruxellois. Au classement, les deux équipes comptent, qui plus est, le même nombre de points.
Dans une interview accordée au Nieuwsblad, Marc Brys, entraîneur de l'OH Louvain, a déclaré que son groupe avait trouvé un nouvel élan. Le fin tacticien anversois rajoute que, suite au six sur six enregistré, tout le monde se sentait à nouveau, bien dans les rangs louvanistes. Anderlecht est prévenu. Brian Riemer et ses joueurs affronteront une équipe plus que jamais libérée.
"Le groupe a trouvé un nouvel élan, et ce contre une équipe comme Charleroi, qui a très bien joué. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas pris de six contre six. Tout le monde dans le groupe se sent bien maintenant."
LA COURSE ... AUX PO2
Le Cercle Bruges, huitième, compte un point de plus qu'Anderlecht et Louvain, au classement. Une avance que les Groen en Zwart tenteront de garder, dans trois jours, face à Genk.
A LIRE AUSSI
Le Maccabi Haifa met son nez dans les affaires du Sporting d'Anderlecht