Ce dimanche, Anderlecht accueillait le Cercle Bruges (2-0), dans le match comptant pour la vingt-neuvième journée de championnat. Une rencontre où un milieu de terrain et un attaquant, actifs en Jupiler Pro League, ont fait le déplacement jusqu'au Lotto Park afin de suivre de plus près la prestation d'Islam Slimani.
En effet Adem Zorgane et Nadhir Benbouali, tous deux sous contrat avec le Sporting de Charleroi, étaient présents, dans les gradins de l'enceinte anderlechtoise. A l'issue de la partie, les deux Algériens ont même eu droit à leur selfie avec l'auteur des deux buts qui ont permis aux Mauves de battre les Groen en Zwart. En ce qui concerne le milieu de terrain des Zèbres, il avait déjà assisté à un match du Sporting d'Anderlecht, il y'a quelques semaines.
BENBOUALI
L'avant-centre d'un mètre nonante est actuellement blessé. Le 7 janvier dernier, lors du déplacement des Carolos en terre eupenoise, le natif de Chlef avait été victime d'une rupture du ligament croisé. De ce fait, sa saison est d'ores et déjà terminée. Avant de rejoindre l'infirmerie, celui-ci avait marqué deux buts en quinze rencontres de championnat.
A LIRE AUSSI
Après le calme place à la tempête pour Vincent Kompany
Adem Zorgane aussi était présent pour suivre le match de son coéquipier en Équipe Nationale.
— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) March 12, 2023
J'aime bien cette mentalité fraternelle entre nos joueurs. https://t.co/JHJqJ6kopp pic.twitter.com/gUJJ7ke0Yp