Dans la foulée de l'élimination des Diables Rouges au Qatar, Eden Hazard avait annoncé qu'il prenait sa retraite internationale.
Dans une interview accordée à la RTBF, l'ailier gauche du Real Madrid a, d'entrée, fait savoir qu'il ne suivrait pas les traces de Zidane, Pelé, Lionel Messi ou encore Zlatan Ibrahimovic. En effet Eden Hazard a déclaré qu'il était sûr à 100% qu'il ne reviendrait pas sur sa décision. Celui-ci souligne le fait que les quatre noms cités jouaient en club, ce qui n'est pas vraiment son cas.
"Cela n'arrivera pas avec moi, j'en suis sûr à 100%. Je ne me vois pas pas le faire. Cela n’a jamais été dans ma tête. Je pense que eux ils ont arrêté à contre-coeur… enfin moi aussi en fait, on arrête toujours un peu à contre-coeur quand on sort d’une histoire comme ça. Surtout vu mon histoire personnelle, eux ils jouent encore en club, moi je joue beaucoup moins."
PARCOURS
Eden Hazard aura planté 33 buts en 126 sélections, avec les Diables Rouges. On se souviendra de beaucoup de choses mais surtout de sa prestation, cinq étoiles, face au Brésil lors de la Coupe du Monde, en Russie.
A LIRE AUSSI
Après le calme place à la tempête pour Vincent Kompany