Le Standard de Liège a été battu sur la pelouse du Club Bruges (2-0), ce dimanche, dans le match comptant pour la vingt-neuvième journée de championnat. Une rencontre où les Rouches auraient plus que certainement pu mieux faire selon Philippe Albert.
En effet dans Sudinfo, le natif de Bouillon a déclaré que les Standardmen pouvaient s'en mordre les doigts. Les commentateur d'Eleven Sports pense que la course aux Playoffs 1 se disputera, désormais, entre Gand et le Club Bruges. Philippe Albert rappelle les points perdus face au Cercle, l'OH Louvain ou encore Courtrai.
"Si le FC Bruges avait été à son niveau cette saison, c’est évident que le Top 4 aurait été connu depuis longtemps. À ce niveau-là, le Standard a fait une mauvaise affaire puisque cela va sans doute se jouer entre les Brugeois et les Gantois. On rappellera encore une fois tous ces points perdus au Cercle, contre OHL, Courtrai… Ce dimanche, les hommes de Ronny Deila peuvent se mordre les doigts d’avoir manqué de réalisme. Ce Bruges-là était à prendre avant le repos. Pire que ce que les « Blauw en Zwart » ont montré dans les 45 premières minutes, ce n’était pas possible."
CLASSEMENT
Ronny Deila et ses joueurs comptent désormais quatre points de retard sur le top 4.
A LIRE AUSSI
Club-Standard: "Un rouge pour Odoi aurait été beaucoup trop sévère"