Les Standardmen sont, ce dimanche, rentrés bredouilles de leur déplacement au FC Bruges (2-0). Terrible désillusion pour des Rouches qui avaient l'occasion d'intégrer le top 4 en cas de victoire. Suite à cette défaite concédée, en terre flandrienne, le club du bord de Meuse, sixième, compte désormais quatre points de retard sur les Blauw en Zwart, quatrièmes. Il reste, de ce fait, cinq matchs au matricule 16 pour parvenir à inverser la tendance.
Du côté de chez Sudinfo, Noah Ohio a hérité de la triste note de 3,5 sur 10. Le média francophone a en effet remarqué que l'avant-centre néerlandais avait montré des signes d'agacement dès les premières minutes de la rencontre. Le natif d'Almere, nous avait clairement habitué à mieux, ces dernières semaines, avec notamment son magnifique but inscrit dans le Clasico.
"Il a montré des signes d’agacements dès le début du match, ce qui ne l’a pas aidé dans son duel avec le jeune Spileers. Il semble oublier qu’un simple petit geste du pied dans la surface, sur un centre ou un tir non-cadré, peut parfois faire mouche. Une faute d’anti-jeu sur Buchanan qui ne lui a pas valu de carte jaune. Remplacé par Perica après n’avoir jamais réussi à se créer d’occasion, il n’a pas caché sa frustration en sortant du terrain…"
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Samedi prochain, Ronny Deila et ses joueurs accueilleront Zulte Waregem, lors de la trentième journée de championnat.
A LIRE AUSSI
Les Standardmen furieux contre Visser: "Encore une fois ..."