L'annonce de la retraite internationale d'Eden Hazard a attristé beaucoup de monde en Belgique. Le joueur du Real Madrid était, sans aucun doute possible, l'un des joueurs les plus aimés par les supporters belges.
Au micro de Vincent Langendries, le joueur du Real Madrid est revenu sur son choix de ne plus représenter la Belgique : "Pour moi, c'était nécessaire. Je savais que j'allais arrêter après la Coupe du monde. Je suis d'ailleurs un peu triste de comment la Coupe du monde s'est déroulée."
"Il y a plusieurs facteurs qui m'ont poussé à prendre cette décision. J'ai commencé à y réfléchir après l'Euro. À l'époque, j'avais beaucoup travaillé, je me suis blessé, je n'ai pas pu jouer contre l'Italie. Ça m'a mis un vrai coup au moral. Il y a pleins de choses. Je suis ici à Madrid avec Toni Kroos qui a arrêté la sélection allemande il y a deux ans et qui me dit que quand les autres joueurs sont en sélection, il peut profiter de sa famille. Et puis, le coach est parti, on avait une relation très bonne. Je me voyais mal ne pas jouer au Real Madrid puis arriver en sélection et jouer, alors que des jeunes méritent de jouer chez les Diables."
Pour conclure, Eden Hazard a laissé un message plein d'espoir concernant l'avenir de la sélection : "Je pense qu'il y a de très bons joueurs. Ils vont nous montrer leur talent lors de ces prochains mois."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Eden Hazard est-il le plus grand joueur de l'histoire du foot belge ?