Cette saison, Westerlo réalise un parcours formidable. À l'heure d'écrire ces lignes, les Campinois peuvent encore espérer terminer dans le top 4 et donc participer au PO1.
Un des joueurs les plus en vue de cette équipe est Bryan Reynolds. Le latéral droit américain est prêté à Westerlo jusqu'à la fin de saison par l'AS Roma avec une option d'achat de 7 millions d'euros. Évidemment, les Campinois ne pourront jamais poser un tel montant pour un joueur. De son côté, le joueur dit que Westerlo veut le garder mais qu'il garde toutes les options ouvertes. Peut-être qu'un club du top belge s'intéressera à l'Américain cet été.
ANDERLECHT
Et justement, Bryan Ryenolds aurait déjà pu jouer pour un club du top belge. En effet, Anderlecht était très intéressé par lui en janvier 2022. Tim Matthys était même allé à Rome pour parler au joueur et à la Roma. Peter Verbeke n'avait plus qu'à donner le feu vert pour que Reynolds soit prêté avec option d'achat au RSCA. Finalement, l'ancien directeur sportif des Mauves ne donnera plus du tout de nouvelles au club romain. Bryan Reynolds fut finalement prêté à Courtrai.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Anderlecht doit-il essayé de le recruter cet été ?