Le Club de Bruges ne peut pas se permettre de perdre à nouveau des points contre le Standard, sous peine de perdre sa place dans le top 4. En effet, Gand est également à l'affût de cette quatrième place. L'entraîneur intérimaire Rik De Mil a dévoilé sa première sélection. Il faut s'attendre à quelques changements.
Brandon Mechele est suspendu et ne sera donc pas de la partie. Reste à savoir qui prendra la place de Mechele. Denis Odoi sera-t-il titulaire ? Ou Dedryck Boyata aura-t-il une nouvelle chance ? Le jeune Jorne Spileers est également dans le groupe et peut aussi rêver. Au milieu de terrain, on peut également s'attendre à du changement.
DEFENSE A TROIS?
Kamal Sowah pourrait perdre sa place après plusieurs mauvaises performances. Raphael Onyedika ou Mats Rits pourraient rejoindre le groupe. On se demande aussi qui sera aligné en attaque. Roman Yaremchuk aura-t-il une nouvelle chance, ou De mil misera-t-il sur Ferran Jutgla. L'Espagnol est à la recherche de son meilleur niveau depuis des mois. Il est également possible que De Mil revienne à une défense à trois.
De 20 namen voor #CluSta. See you tomorrow, fans! 👊
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) March 11, 2023
ℹ️ Mechele is geschorst.