Après la gifle reçue face au Celtic, rien de tel qu'un petit clasico pour remettre les pendules à l'heure. Anderlecht, tout comme le Standard d'ailleurs, n'aura d'autre choix que de gagner ce dimanche au Parc Astrid.
En conférence de presse, Nicolas Frutos semblait résigné à rendre son tablier et n'a pas non plus caché son inquiétude concernant le choc du week-end.
"L'intérim était prévu comme cela dès le départ et je le savais. Mais ne vous en faites surtout pas pour moi. Je suis un guerrier de la vie. C'est un véritable privilège de pouvoir terminer avec un tel match. Je suis très heureux, c'est formidable. Et je le serai encore davantage si on gagne, ce qui est bien sûr l'objectif. Il est trop tôt pour faire le bilan, mais les deux victoires en Coupe à Westerlo et à Waasland-Beveren en championnat m'ont fait énormément plaisir, surtout compte tenu de leur importance. Je n'ignore pas que le choc avec le Celtic qui a en revanche été perdu était également capital, mais on n'a pas le temps de s'arrêter là-dessus pour le moment. Si je suis inquiet du niveau de jeu ? Oui... Tout le monde au club en est bien conscient, les joueurs aussi, soyez en sûrs", a-t-il conclu.