Wouter Vrancken, l'entraîneur principal du KRC Genk, a réagi à la possible sélection de ses joueurs Mike Trésor et Bryan Heynen chez les Diables Rouges. Le nouveau sélectionneur national Domenico Tedesco dévoilera sa première sélection vendredi prochain.
Vrancken et Genk occupent la première place au classement. Le sélectionneur est donc convaincu que ses deux piliers Trésor et Heynen seront sélectionnés pour les Diables Rouges. "Je serais surpris que Mike et Bryan ne fassent pas partie de la présélection. Je trouverais même cela très étrange", affirme Vrancken dans Het Laatste Nieuws.
Vrancken a également remarqué que d'autres clubs ont déjà reçu des informations sur des Diables Rouges potentiels. "Nous n'avons encore rien entendu, non. Apparemment, il y a quelques clubs qui savent déjà quelque chose", dit Vrancken.
Trésor et Heynen réalisent une très bonne saison pour Genk. Trésor a marqué sept buts en 28 matches et a délivré pas moins de 18 passes décisives. Heynen est le capitaine de Genk et a inscrit huit buts et délivré cinq passes décisives en tant que milieu de terrain central.
HUIT POINTS D'AVANCE
Genk est actuellement fier d'être en tête de la Jupiler Pro League, avec huit points d'avance sur le deuxième, l'Union SG. Dimanche prochain, Genk accueillera l'Union au Cegeka Arena.