Ce dimanche, le Standard se déplace à Bruges avec l'objectif de prendre les trois points et de rentrer le top 4. Plongé dans la crise depuis plusieurs semaines, il faudra voir quel visage affichera Bruges sans Scott Parker, limogé en début de semaine.
Pour remplacer le coach anglais, les dirigeants brugeois pensent justement à Ronny Deila. Le coach norvégien a réagi à ces rumeurs : "Je n'en ai jamais entendu parler et je n'ai jamais réagi aux rumeurs évoquées dans les médias. Que des clubs pensent à moi et à mes joueurs, cela prouve que" nous effectuons du bon boulot et que nous livrons de bonnes prestations. C'est le signe que nous sommes sur la bonne voie."
Ronny Deila pourrait-il quitter le Standard pour un autre club belge ? "On ne sait jamais dans le monde du football, je l'ai appris durant ma carrière. Une semaine plus tard, vous pouvez avoir fait vos valises. C'est jour par jour. Il faut de la confiance mais surtout des résultats. Si tout se passe bien, les opportunités se présenteront à vous et les gens vous voudront. Si rien ne va, vous serez seul et devrez vous battre pour retrouver un job. Je suis vraiment heureux au Standard et je me réjouis de ce choc dimanche. Nos trois dernières rencontres me confortent avant le match contre le Club de Bruges."
Le vote: Pensez-vous que Deila sera encore le coach du Standard la saison prochaine ?