Kara Mbodj quitte déjà Anderlecht où il entretenait sa forme, depuis maintenant plusieurs semaines.
Libre de tout contrat, le défenseur central sénégalais s'entraînait avec les U23 du club bruxellois. Mais selon La Dernière Heure - Les Sports, suite à un problème d'assurance, le natif de Diasse ne peut plus prendre part aux entraînements du RSCA Futures. Celui-ci va, cependant, rester encore quelques semaines en Belgique. Il s'entraînera avec un coach personnel en attendant de peut-être recevoir un coup d'appel d'un club belge.
Le droitier d'un mètre nonante-deux est libre comme l'air depuis le 1er octobre dernier et la fin de son aventure à Al-Sailiya.
PAPY MBODJ
L'ancien Lion de la Téranga fêtera ses trente-quatre ans, en novembre prochain. Même si le colosse africain commence à se faire de plus en plus vieux, il peut toujours amener son expérience. Reste à voir si un club tentera le pari où si celui-ci devra alors reprendre la route pour l'autre bout du monde afin de relever un tout nouveau défi.
La valeur de Kara Mbodj est quant à elle, actuellement, estimée à 650 000 euros selon les informations de Transfermarkt.
A LIRE AUSSI
Arne Engels règle ses comptes avec le Club de Bruges