Ce jeudi, le Sporting d'Anderlecht a réussi l'exploit de tenir en échec Villarreal (1-1), lors du match aller des huitièmes de finale de la Conference League. Une rencontre où Moussa N'Diaye, auteur d'une bonne prestation, a joué quatre-vingt-cinq minutes avant de finalement être remplacé par Killian Sardella.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, Jan Vertonghen aurait lui-même demandé à Brian Riemer de remplacer Moussa N'Diaye. En effet le Sénégalais souffrait de crampes. Que les fans anderlechtois se rassurent, il n'est pas question de la moindre blessure pour l'arrière gauche. Le natif de Dakar devrait, de ce fait, être à 100% pour affronter le Cercle Bruges, dans le match ô combien capital dans la course aux playoffs 2.
CLASSEMENT - JUPILER PRO LEAGUE
Les Brugeois, huitièmes, comptent quatre points de plus qu'Anderlecht. Brian Riemer et ses joueurs pointent quant à eux, le bout de leur nez à la dixième place, du classement. Les calculs sont simples, seule une victoire pourrait continuer de permettre aux Bruxellois d'encore rêver d'atteindre les playoffs 2. La mission s'annonce délicate. Qui plus est, le Sporting doit jongler avec la Conference League.
A LIRE AUSSI
Raskin déjà comparé à une véritable légende du ballon rond