Ce jeudi soir, Anderlecht recevait Villareal en Conference League. Le Sporting qui s’est bien défendu, garde toutes ses chances et peut rêver d’un exploit au match retour.
Zeno Debast, fier de son équipe malgré les critiques de ces dernières semaines a cité : "On a montré qu’on est capables de jouer au football et de se créer des occasions, même contre une équipe comme Villarreal. Cela va nous donner un boost de confiance pour les prochains matches.”
DÉBUT DE MATCH DIFFICILE
En effet, le Diable Rouge a ensuite déclaré : “Personnellement, sans vous mentir, je pensais que ça allait être difficile après le 0-1. Mais on a continué à croire que tout allait bien se passer, à se créer des chances, à presser, à jouer haut. J’ai un petit sentiment qui me dit qu’on aurait pu faire plus, mais voilà. C’est typique du football espagnol, ces équipes qui aiment avoir le ballon. On savait que ça allait être difficile de jouer contre une telle équipe. On a bien vu que c’était possible, donc si on fait la même chose la semaine prochaine, on verra…"
Anderlecht fait donc le plein de confiance avant un des matchs les plus importants de sa saison face au Cercle Bruges pour une place dans le top 8.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/361062/les-8-transferts-que-veut-faire-le-psg-cet-ete-