Ce dimanche, le Standard de Liège se déplacera sur la pelouse du FC Bruges, lors de la vingt-neuvième journée de championnat. Une rencontre ô combien capitale dans la course aux playoffs 1, pour les deux équipes. La pression sera, cependant, plus pesante sur les épaules des Blauw en Zwart que sur celles des Rouches. Après leur sanglante défaite enregistrée à Benfica (5-1) et le départ de Scott Parker, nul doute qu'Hans Vanaken et ses coéquipiers auront plus que jamais à coeur de se faire pardonner aux yeux de leurs fans.
Du côté du Standard de Liège, Sudinfo écrit dans ses colonnes que le gel avait forcé Ronny Deila a changé les horaires des entraînements. En effet au lieu de s'entraîner à onze heures, les Liégeois ont foulé le gazon de l'Académie, à quatorze heures. L'entraîneur norvégien aurait pu emmener ses joueurs sur les terrains couverts mais celui-ci n'est pas fan de cet endroit, il estimerait, tout simplement, que les terrains ne sont pas aussi grands qu'à l'extérieur.
MISE AU VERT
Ce samedi, le club du bord de Meuse s'entraînera, une dernière fois, au Sart-Tilman avant de prendre la route pour la Venise du Nord.
A LIRE AUSSI
Itrak intéresse plusieurs clubs de Jupiler Pro League