Mateo Itrak, milieu de terrain des Francs Borains, réalise jusqu'ici une excellente saison, avec les Verts. De quoi attirer le regard attentif de clubs de l'élite du football belge.
En effet selon nos informations, plusieurs clubs de Jupiler Pro League ont récemment approché la direction des Francs Borains afin de prendre leurs renseignements. Il faut dire que depuis son arrivée, dans le Borinage, l'été dernier, le milieu de terrain croate de 22 ans a déjà joué pas moins de vingt-cinq rencontres, toutes compétitions confondues.
Avant de débarquer au Stade Robert Urbain, l'attraction de Nationale 1 était passée par le NK Lokomotiv Zagreb, Crotone, le NK Gorica et le ND Primorje. La direction boraine, de son côté, n'avait pas dû débourser le moindre euro pour signer Mateo Itrak étant donné que celui-ci était libre de tout contrat. Une nouvelle bonne affaire signée David Lasaracina, conseiller du président, Georges-Louis Boucher.
CHOC
Ce vendredi, les Francs Borains se déplaceront sur la pelouse de la RAAL La Louvière, dans le match comptant pour la vingt-huitième journée de championnat. Au classement, les Loups comptent trois points de plus qu'Arnauld Mercier et ses joueurs. Une rencontre qui se jouera, cependant, à huis clos.
A LIRE AUSSI
Benito Raman annonce sur les réseaux sociaux que c'est la fin