Très déçu de de l'élimination dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions contre le Bayern Munich (0-2) ce mercredi, l'entraîneur du PSG Christophe Galtier s'est exprimé sur son avenir et ce match à oublier.
Christophe Galtier, l'entraîneur du PSG passé par Nice et Lille : “On n'a pas su marquer sur nos temps forts. On a eu une très bonne première période où l'on arrivait à rivaliser avec l'adversaire. Malheureusement nous n'avons pas su concrétiser les situations que nous avons eues. En deuxième période, on prend ce but stupide. À ce niveau-là, il faut avoir plus de lucidité. Il ne faut pas avoir honte de jouer long. Je ne sais pas si c'est une leçon qu'il faut retenir mais c'est une frustration, une déception. On avait beaucoup d'absents importants sur les deux matches. Il a fallu changer de défenseurs centraux en première période, ce qui nous a affaiblis. On ne peut pas refaire la double confrontation, il faut regarder devant."
FIN DE L'AVENTURE ?
Ce dernier s'est ensuite penché sur son avenir à Paris : "Tout le monde est vraiment déçu, on fondait beaucoup d'espoirs sur le match retour. C'est trop tôt pour parler de mon avenir. Cela dépend de la direction sportive et de mon président. Je maintiens le cap et je reste concentré sur la fin de saison avec beaucoup d'énergie et de détermination.”
Prochain match du PSG ce samedi à Brest. Pour rappel, le PSG est premier du classement en Ligue 1 avec 63 points (8 de plus que l’OM, son dauphin).
A LIRE AUSSI