Ce soir, le Paris Saint-Germain affronte le Bayern Munich dans le match retour des huitièmes de finale. Le match avait été remporté 1-0 par les Allemands.
Le PSG rentrait directement dans le match avec Vitinha qui manquait le coche grâce un sauvetage sur la ligne de Matthijs de Ligt. La suite est plutôt douloureuse pour les Français qui verront sortir sur blessure Marquinhos et Mukiele. Le Bayern Munich commence ensuite à se montrer plus dangereux avec un but annulé pour hors-jeu à la 52’ de Eric Maxim Choupo-Moting.
Il faut attendre la 62ème minute pour voir le premier but du match. C'est un ancien joueur du PSG qui inscrit ce but. En effet, Eric Maxim Choupo-Moting profite d’une erreur de Verratti et inscrit un super but (il marque son quatrième but de la saison en Ligue des Champions). En fin de match, c’est Serge Gnabry qui assomme Mbappé et son équipe d’une magnifique contre-attaque.
Le Bayern gagne donc ce match 2-0 (0-1 à l’aller) et se qualifie pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Une terrible désillusion (encore…) pour les Parisiens qui croyaient dur comme fer à cette qualification.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/360916/une-vieille-connaissance-de-jpl-pour-entra%C3ner-bruges-
Instant impact 💥
— FC Bayern Munich (@FCBayernEN) March 8, 2023
♦️ #FCBPSG 2-0 ♦️ pic.twitter.com/yEWNQbeBRv