Manchester City travaille sur la planification de son équipe pour la prochain mercato d'été. Pep Guardiola veut faire une petite révolution pour redevenir la meilleure équipe de Premier League, et de loin.
Selon plusieurs médias tels que Relay, les SkyBlue ont ciblé trois stars en vue du prochain marché des transferts. Voici leurs noms et leur situation actuelle:
JOSKO GVARDIOL
Le Croate est l'une des cibles de Pep Guardiola pour renforcer sa défense la saison prochaine. Gvardiol a été très performant ces derniers mois, tant avec le RB Leipzig qu'avec l'équipe nationale de Croatie lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Manchester City le veut pour remplacer Aymeric Laporte, qui est sur la rampe de sortie et que plusieurs clubs espagnols envisagent de recruter.
JUDE BELLINGHAM
Le milieu de terrain anglais est l'une des cibles des Sky Blues pour remplacer Ilkay Gündogan, en fin de contrat à l'été 2023, et Bernardo Silva, qui a demandé à partir en juin prochain. Bellingham est la cible de plusieurs grands clubs européens et le Borussia Dortmund a fixé son prix à 120 millions d'euros.
RAFAEL LEAO
Le Portugais est depuis longtemps désiré par le club pour renforcer son aile gauche. Le Portugais est l'une des plus grandes stars de la Serie A de ces dernières années et il est sur le point de quitter les Rossoneri en raison de l'expiration de son contrat à l'été 2024. Il est l'élément qui peut faire de Manchester City l'un des principaux candidats à la victoire finale.