Pour Anderlecht, après la défaite à Gand (1-0), c'est désormais la réception de Villareal en Conference League qui arrive.
Un match à domicile qui doit être l'occasion de prendre de l'avance avant de se déplacer en Espagne. Car là, l'ambiance sera particulièrement chaude. Comme l'explique le quotidien espagnol AS, le club a en effet décidé de tout faire pour remplir le stade.
Les supporters en possession d'un abonnement pourront ainsi assister gratuitement à la rencontre. Ils devraient donc être nombreux à voir les hommes de Quique Setién tenter de se qualifier pour le prochain tour, eux qui restent sur deux victoires consécutives après une série de défaites.
COMPLIQUE
Vainqueur de la Ligue Europa en 2021, Villareal a déjà prouvé qu'il pouvait aller au bout sur la scène européenne. La saison dernière, le club avait même atteint les demi-finales de la Ligue des Champions et avait été éliminé par Liverpool.
Pour Anderlecht, il sera donc compliqué de passer au prochain tour mais les Mauves pourraient créer la surprise et ainsi marquer le début d'une série positive, que tout le monde attend et qui a trop souvent été coupée par des contre-performances cette saison.
À LIRE AUSSI
Le plan de Dortmund avec Duranville. Surprenant ?