Noah Ohio fait désormais plus que jamais l'unanimité du côté du Standard de Liège. Buteur face à Anderlecht et double passeur décisif contre Westerlo, l'avant-centre néerlandais semble enfin s'être totalement adapté au plan de jeu mis en place par Ronny Deila.
Dans Sudinfo, le Néerlandais de 20 ans a déclaré que la clef de la réussite, c'était tout simplement la continuité. Un point qui lui fait encore défaut assure la nouvelle coqueluche de Sclessin. Le natif d'Almere rajoute qu'il peut encore mieux faire.
"La clef de la réussite reste la continuité, une donnée qui ne fait pas encore partie de mon vocabulaire. C’est pour cela que je m’efforce d’être le plus consistant possible lors de chaque titularisation ou montée au jeu. Je me sens de mieux en mieux mais je sais que je peux encore faire plus, notamment au niveau des buts marqués. L’entraîneur me demande de prendre les espaces et de conserver la balle pour soulager les partenaires. Je pense m’en être pas mal sorti, grâce notamment aux passes décisives. Si la première est très technique, la seconde se veut plus chanceuse. En toute franchise, je ne sens pas que Will (Balikwisha) sera à la retombée du ballon mais je me suis dit qu’il valait mieux balancer la balle dans le rectangle plutôt qu’ailleurs."
SITUATION
Sous contrat avec le Standard de Liège jusqu'en 2026, la valeur de Noah Ohio est quant à elle, actuellement, estimée à 700 000 euros.
A LIRE AUSSI
Un cadre des Diables Rouges va prendre sa retraite internationale