Ce vendredi, Roberto Martinez dévoilera sa sélection pour les deux derniers matchs de qualification de la Belgique pour la prochaine Coupe du Monde. Une sélection dans laquelle il y aura des surprises?
Il y a en a en tout cas un qui l'espère, Dedryck Boyata. Après la rencontre de Ligue des Champions de ce mercredi à Anderlecht, il confiait: "J'ai vu Roberto Martinez pendant l'hymne de la Champions League. Personnellement, je ne vais pas vous mentir par rapport à la sélection: c'est un peu difficile d'y penser à partir du moment où je n'ai joué que deux matchs. C'était seulement la deuxième fois que je jouais 90 minutes. J'essaye juste d'être le plus fit possible et jouer le mieux possible, le reste viendra si j'enchaine les bonnes performances sur le terrain."
Et quand on lui demande s'il pense à la Coupe du Monde, sa réponse est claire: "En tant que joueur de foot, la Coupe du Monde est un rêve. Je vais donner le plus possible pour me retrouver dans la sélection. Je sais très bien que la place ne sera pas facile à prendre mais j'y pense."