Brian Riemer, souvent critiqué depuis son arrivée à Anderlecht, semble, petit à petit, mettre enfin tout le monde d'accord. L'entraîneur danois, dans une interview accordée au Laatste Nieuws, a tenu à régler ses comptes avec ses détracteurs.
En effet le tacticien de quarante-quatre ans a déclaré que tout le monde s'était moqué de lui, avec le crédit qu'il avait accordé à Francis Amuzu. Brian Riemer insiste, cependant, sur le fait qu'il est vraiment très difficile de trouver un joueur avec la qualité technique et la même vitesse que l'ailier gauche de vingt-trois ans. Celui-ci rajoute que si Ciske parvient à maximiser ses qualités, il pourra alors plus que certainement revoir ses ambitions à la hausse.
"Tout le monde s'est moqué de moi. Mais il est très difficile de trouver un joueur avec sa technique et sa vitesse. S'il parvient à maximiser ces qualités..."
JOUR-J
Ce dimanche, Anderlecht se déplace sur la pelouse de Gand, dans le match comptant pour la vingt-huitième journée de championnat. Un déplacement délicat pour des Mauves qui restent sur un frustrant partage, contre le Standard de Liège. Si les Buffalos semblent mieux armés, Brian Riemer, de son côté, pourra, néanmoins, compter sur un Islam Slimani en toute grande forme après son doublé face aux Rouches.
A LIRE AUSSI
L'ancien de l'Antwerp fait 436 km par jour pour s'entraîner