Ce samedi, Chelsea l'a emporté 1-0 contre Leeds. Une victoire qui ne permet toutefois pas aux Blues de faire mieux que leur dixième place actuelle au classement, à sept longueurs d'une place européenne.
Et quand on regarde les statistiques, il y a quelque chose qui frappe dans le chef du club londonien, le fait qu'il possède la moins bonne attaque des dix premiers, largement derrière les autres. Newcastle, qui est la deuxième moins bonne attaque du top 10, a inscrit onze buts de plus depuis le début de la saison.
Pour l'ancien d'Everton et d'Arsenal Kevin Campbell, il y a donc une chose qui doit changer la saison prochaine chez les Blues. "Un problème est qui est ton numéro 9 ? [Pierre-Emerick Aubameyang] ne joue pas. Soyons honnête, tu as besoin d'un numéro 9, quelqu'un qui peut marquer des buts", dit-il à talkSPORT.
AU TOP
"La clé c'est ça, avec tout l'argent qu'ils ont dépensé, pourquoi n'ont-ils pas un attaquant ? Je pense que Lukaku, si un coach veut travailler avec un attaquant qui peut marquer vingt buts - vingt buts pour Chelsea, ça les catapulte en haut du classement - parfois il faut prendre sur soi avec ces choses. Evidemment Lukaku est parti d'une manière qui n'était pas chouette mais c'est toujours un joueur de Chelsea", déclare-t-il.