Ce samedi soir, le Standard recevait Westerlo, un match qui s'annonçait piégeux pour les Liégeois, qui pouvaient réaliser la bonne affaire du weekend après la défaite de Bruges à Ostende (3-0).
Des Rouches qui étaient préparés et qui ont réussi à exécuter parfaitement le plan mis en place par le coach durant la semaine. C'est un Ronny Deila particulièrement heureux que l'on retrouvait au coup de sifflet final.
"C'est le meilleur match depuis que je suis arrivé ! On a fait tout ce qu'il fallait faire quand on joue à la maison. Une maitrise totale du ballon avec beaucoup d'occasions aujourd'hui et une prestation solide défensivement. La prestation était très complète et c'est à quoi on doit arriver la plupart du temps", déclarait Deila.
"NOTRE MEILLEUR MATCH"
Des propos qui étaient également ceux de Noah Ohio : "On a joué notre meilleur match de la saison aujourd'hui ! De la première à la dernière minute, on a développé du très bon football", lançait celui qui a délivré un assist sur chacun des deux buts liégeois de la soirée.
C'est désormais au Club de Bruges que les Standardmen tenteront de frapper un autre grand coup. Avec un seul point de retard au classement, ils pourront éjecter les Blauw en Zwart du top 4 en cas de victoire.
LIRE AUSSI: Le leader du Standard ? "Il y a des joueurs plus expérimentés"