Nombreux ont été les supporters du Standard à être déçu du départ de Nicolas Raskin aux Rangers en janvier. Malgré de longues négociations, le clib liégeois et le milieu de terrain de 2& ans ne sont pas parvenus à trouver un accord pour une prolongation de contrat.
Mais malgré son départ, Nicolas Raskin continue de suivre le club de son cœur. Il est revenu sur son départ au micro d'Eleven Sports et a tenu à adresser un message aux supporters du Standard.
"Les supporters du Standard m'ont vu grandir. Ils m'ont vu passer du gars de 17 ans à celui de 21 ans qui a fait de très bons résultats avec le club, surtout sur les six derniers mois."
"Je n'ai rien à reprocher au club. Que ce soit avec Fergal (Harkin) et Pierre (Locht), nous nous sommes toujours bien entendus. Mais je ne vais pas cacher que les Américains avaient une vision assez différente pour moi et Selim (Amallah). Du coup, on a dû se séparer, mais ce n'est pas pour autant que je ne continue pas à regarder les matchs et que quand je reviendrai, je n'irai pas voir un match."
"J'espère que je pourrais rejouer là-bas. Parce que, comme je le disais, je ne veux pas jouer ailleurs en Belgique."