Arrivé à Anderlecht, le 2 décembre dernier, Brian Riemer semble enfin mettre petit à petit tout le monde d'accord. Souvent critiqué par les consultants et journalistes belges, l'entraîneur danois, de son côté, avance dans le plus grand des calmes. Ce qui laisse à croire que Jesper Fredberg a vraiment tapé en plein dans le mille en parvenant à convaincre l'ancien de Brentford de poser ses valises, dans la capitale belge.
Dans une interview accordée à Sudinfo, Brian Riemer a déclaré qu'il allait faire à Anderlecht, ce qu'il avait déjà réalisé à Copenhague et Brentford. En effet le tacticien de quarante-quatre ans avait permis au club danois et anglais de totalement se reconstruire. Celui-ci insiste sur le fait que c'est à la fois sa grande motivation mais aussi sa plus grande qualité dans la vie.
"Reconstruire quelque chose qui est cassé, c’est ma plus grande motivation et ma plus grande qualité dans la vie. Je l’ai fait à Copenhague et à Brentford et je vais désormais le faire à Anderlecht. Je veux rendre à ce club la place et les succès qu’il mérite. Je n’ai évidemment pas de garantie mais j’en suis convaincu : on va réussir."
J-1
Ce dimanche, le matricule 35 se déplacera sur la pelouse de Gand, dans le match comptant pour la vingt-septième journée de championnat.
A LIRE AUSSI
Un Brugeois pris en grippe par les supporters ostendais