Hein Vanhaezebrouck n'est officiellement plus l'entraineur de Gand depuis ce mercredi après-midi. Les mauvais résultats persistants donnaient le sentiment qu'il ne pourrait pas inverser la tendance et la seule solution semblait donc être une séparation.
Et les rumeurs qui l'envoient à Anderlecht n'ont donc pas tardé à gagner en importance. Mais entre Vanhaezebrouck et Frutos, qui les fans préfèrent-ils? "Ce que Gand vient d'annoncer aujourd'hui n'est pas réjouissant. Mais aujourd'hui a lieu un des matchs les plus imoirtants et peut-être que ça va motiver les joueurs à se surpasser et à montrer qu'ils sont complètement derrière Frutos" explique Rudy Draps, représentant des supporters auprès du Fan Board à
Het Nieuwsblad.
Mais cela ne signifie pas pour la cause que Vanhaezebrouck ne serait pas le bienvenu à Neerpede. "Vanhaezebrouck a fait du bon boulot à Gand et il a amené le club au sommet. Il pratique également un football offensif, ce qui est intéressant pour Anderlecht. Mais nous attendons de voir ce que Frutos va faire en Ligue des Champions et ce weekend en championnat" ajoute Draps.