Les infos mercato de ce vendredi 3 mars 2023.
JUPILER PRO LEAGUE
Le Club de Bruges risque de perdre Ferran Jutglà cet été. L'attaquant espagnol est très courtisé. Pour le moment, la Lazio de Rome et l'Atlético de Madrid semblent être les deux équipes les plus intéressées par le joueur de 24 ans. Bruges aimerait récupérer 25 millions d'euros dans l'opération.
Pour le remplacer, les Brugeois pourrait encore se servir au FC Barcelone. Selon la presse espagnole, le Club de Bruges aurait déjà bouclé l'arrivée de Victor Barbera, grand talent de la Masia. L'attaquant de 18 ans arriverait gratuitement, ce qui ne plaît pas du tout au club catalan, eux qui voulaient absolument prolonger ce grand talent.
A L'ETRANGER
Grande révélation de cette saison en Serie A, Khvicha Kvaratskhelia (12 buts et 15 passes décisives en 26 matches) pourrait quitter Naples à la fin de la saison en cas de grosse offre. Son agent aimerait le placer au FC Barcelone, mais le joueur préfèrerait un passage au Real Madrid. Naples attend au minimum 100 millions d'euros pour lâcher sa pépite géorgienne.
Roméo Lavia ne cesse d'impressionner depuis le début de la saison en Premier League. Southampton est bon dernier au classement, mais le jeune talent belge éclabousse de son talent pratiquement chaque rencontre. En plus de Chelsea, Liverpool, Arsenal et Manchester United seraient prêts à faire une offre cet été pour le joueur formé à Anderlecht. Pour rappel, Man City a un énorme avantage dans ce dossier puisqu'ils peuvent récupérer Lavia pour 45 millions d'euros grâce à une clause activable à n'importe quel moment.
A LIRE AUSSI :
LIRE AUSSI:
« La bataille des titans pour Fofana fait rage »