Selon plusieurs sources en France, une jeune femme a déposé une plainte contre Achraf Hakimi le week-end dernier. La femme a accusé Hakimi de l'avoir violée. Le Paris Saint-Germain et Hakimi lui-même n'ont pas encore fait de déclaration concernant ces accusations sévères. Ce qui est certain, c'est que la police enquête sur l'incident.
La femme affirme avoir rencontré Hakimi sur Instagram. Samedi dernier, les deux ont décidé de se rencontrer, et là, Hakimi aurait dépassé les bornes. Le Marocain aurait embrassé et violé la femme malgré ses protestations. La femme a alors décidé de s'enfuir, et a été récupérée par l'un de ses amis près du domicile du défenseur du PSG.
FEMME ET ENFANTS A DUBAÏ
La femme et les enfants d'Hakimi n'étaient pas en France le week-end dernier. Le trio a partagé un autre post via Instagram qui montrait clairement qu'ils étaient à Dubaï. On attend toujours la réaction du joueur.
UPDATE 02/03
Selon les informations d'El Cierre Digital, Hiba Abouk, femme de l'international marocain, a quitté Achraf Hakimi. Lors de la cérémonie The Best, la star du Paris Saint-Germain était seule, un détail qui avait attiré l'attention des médias présents pour couvrir l'événement.