Au Standard, après une saison catastrophique, la situation s'est améliorée. Alors que les Liégeois entrent dans la dernière ligne droite, ils sont toujours candidats pour une place dans le top 4.
Et si la bonne ambiance est revenue, elle incite certains joueurs à vouloir poursuivre l'aventure. Sous contrat jusqu'en 2024, Renaud Emond n'a pas encore entamé les négociations pour une éventuelle prolongation de contrat.
Mais le moment venu, son intention sera claire : ""Je suis ici chez moi, si je peux rester ici... Je devais me faire opérer du genou, je reviens, je vais voir comment mon genou va évoluer. Je suis loin de tout ça, je n'ai pas encore su me montrer."
OBJECTIF
"Je suis à 50-60% de mes capacités. J'espère retrouver un meilleur niveau, et le rythme, pour les playoffs, cela reste un objectif raisonnable", confie encore Emond à la Dernière Heure.
Avant de discuter d'une prolongation de contrat, le joueur sait donc qu'il va devoir prouver qu'il apporte un plus au groupe. Le cycle vertueux qui semble s'être engagé pourrait l'aider à retrouver son meilleur niveau.
À LIRE AUSSI
Celui qui va tout changer au Standard ?