Cet été, le Standard a réussi à rapatrier deux joueurs qui ont fait les belles heures du club: Mpoku et Pocognoli. Mais il y en a un autre qui se verrait bien faire son retour avec les Rouches.
Pas pour y jouer mais pour y préparer au mieux la Coupe du Monde. Et si on pensait que les conditions fixées par les Liégeois pour que le défenseur puisse parfaire sa condition à la fin de la saison avec l'Impact, il n'a pas renoncé à traverser l'Atlantique dans l'autre sens cet automne.
"Il y a des négociations qui vont être faites, peut-être pas pour un prêt parce que je n'en ai pas besoin mais pour pouvoir m'entrainer. C'est ma dernière Coupe du Monde donc je dois me tenir prêt. Il faut que j'aie l'accord de l'Impact et du Standard de l'autre côté parce que c'est là que j'ai envie d'aller m'entrainer. Quoi de plus beau pour finir avec l'équipe nationale qu'une Coupe du Monde donc je vais me tenir prêt; la liste des 23 n'est pas encore sûre" a confié Ciman à 919 Sports.
Et quant à son avenir, il a ajouté: "J'ai encore un an de contrat, je me sens bien ici. Mon but est de rester ici le plus longtemps possible et de prolonger ici. J'ai envie de continuer, on verra ce que l'Impact me propose."